Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Lord-atom

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-atom




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

[Candidature] Lord-atom Empty
MessageSujet: [Candidature] Lord-atom   [Candidature] Lord-atom EmptyLun 10 Jan - 20:46

Il y eu une fois dans le magnifique serveur de jiva une team de zouf et d'amis, les XO il avait des enu des panda des xel des cra.... C était un grp d'amis qui jouait pour le fun mais hélas un malheur s abbayit sur cette team LA 2.0 il aretterent tous et abandonnerent dofus enfin , tous sauf 1 xo-car Et sa mule xo-incarnam décidèrent de continuer mais jiva leur rappelait trop de mauvais souvenir alors son frère l apella. Lui il le fit venir sur sumens un serveur au début prometeur il y créa lord-atom le 7octobre 2010 et ateaum le 17 octobre 2010 lord était un iop intelligent mais se ne lui allait pas les autre iop ( les terres) le rejettait il décida donc de s intégrer au grp mais pour Sa il devait s équiper il commenca l'achat d'une pano meulou mais il n'avait pas assez de kamas il décida donc de défier le meulou mais il subit une lourde défaite, il alla quérir de l'aide auprès de tout les autres iop mais il le regardai de haut et lui refusait toute aide il sombra dans le chaos, il écumassent ( sa fait joli ) toute les mers et océan et arriva sur une ile frigost il y fesait froid mais il du si aventurer après mainte et mainte recherche il découvrit que les monstres de cette ile était beaucoup trop fort pour lui,aussi retourna t il a astrub ou il rencontra une tribu , il s'appelait la dinastie du diamant ( diamond dinastie pour les incultes xD) il n'avais que des aventurier expérimenter mais un de ces amis fesant partie de la dinastie il l'accepterent.Il retourna sur frigost avec l'aide de son amis kralimero pour vaincre le terrible royalmouth il y parvinren, cette famille lui fit découvrir un élément nouveau qui lui permettrait de dominer les iop terre,L'AIR...... Il apprit a le dominer et se lança a l'assaut des iop il en vainquit des centaines MAIS il était des millier il revint blesser et se retrancha dans les coins sombre de brakmar pour réfléchir et découvrit le point faible des iops , il était CON il alla donc s entraîner afin de devenir air et SAGE il trouvait que il ne pourrait pas les vaincre sans une grande mobiliter il décida donc de mettre un stuff entièrement basez sur l'agi la sagesse et les PM armé de sa nouvelle pano il s'attaqua au iop mais sur le chemin il rencontrât un iop feu et il décida de en devenir un il est actuellement en train de silloner l'île d'otomai afin de redevenir normal

IG:Un disciple iop très intelligent et beau et muscler (pour les dames) de cercle 145 a la recherche active de une famille et apparament c'est le concept de votre guilde



Irl:Je suis belge beau gosse (HaHaHa) je fait du basket et de la muscu je suis au collège j'ai 16 ans et je deteste les études je pense que sa fera l'affaire (enfin j'espère :s)

Alors bon jeu a tous et a toute

Pour me contacter /w lord-atom et j'espère bientôt pouvoir dire /g a plus tout le monde et good games
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lord-atom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Casque Noir, un chat égaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La bicoque de Poucinette :: L'auberge des rencontres-
Sauter vers: